Soumettre

Pour publier une Plus Grosse Bêtise d’enfant sur notre site, c’est simple comme tout. Un jeu d’enfant même ! Et ça tombe bien parce que nous les jeux d’enfant, on adore ça. Alors, il suffit de bien remplir les champs obligatoires du formulaire juste en dessous (c’est facile, c’est écrit « obligatoire » quand c’est obligatoire !) et de nous envoyer soit une anecdote, soit une photo de la bêtise, soit une vidéo de la bêtise. Et vous savez quoi ? On peut même envoyer les trois ensemble !

Et sinon, si vous avez une petite question, n’hésitez pas à nous envoyer un message . On promet de trouver une réponse. Et nous quand on promet, on fait toujours ce qu’on a promis, bien sûr !

Rappel : Toutes les anecdotes sont modérées avant publication. Une anecdote est publiée sur notre site surtout si elle est drôle, courte et pas méchante du tout. Après, nous, ce qu’on aime aussi, c’est quand elle est insolite, décalée ou originale. (On a mis en penché tous les mots compliqués qu’on a trouvés dans le dictionnaire parce qu’en penché, ils font un peu moins peur les mots compliqués.)

Votre email (obligatoire)

Prénom de l'enfant (obligatoire)

Age au moment de la Plus Grosse Bêtise (en années, obligatoire):

Titre de votre Plus Grosse Bêtise

Anecdote, photo ou vidéo (obligatoire, plusieurs choix possible)
AnecdotePhotoVidéo

Votre Plus Grosse Bêtise

Lien vidéo de la Plus Grosse Bêtise

Photo de la Plus Grosse Bêtise

Consulter les Conditions Générales d'Utilisation
J'ai pris connaissance des Conditions Générales d'Utilisation et je les accepte.